JD

JD

samedi 7 octobre 2017

Viens, je t'emmène



Viens, je t'emmène,
Nous partons loin d'ici
Vers un autre domaine,
Vers d'autres infinis

Partons en des contrées
Où il fait bon s'aimer,
Partons en ces vallées
Allons nous ressourcer.

Allons chercher le Graal
Cette énergie vitale,
Qui fait que nos deux coeurs
S'aiment d'une telle ardeur

L'amour qui nous dévore
A grand besoin d'espaces,
De lieux déserts et vastes
Pour nous aimer encore.

Je sais des lieux rêvés
Où de nos caresses douces,
Sur des tapis de mousse
Nos corps seront comblés.

Il est des coins de fleurs
Où nus, nos corps allongés,
Pourront se parfumer
De toutes les odeurs.

Viens, je connais ce lieu
Y coule une source vive,
Une eau claire et limpide
Où se reflète les cieux.

C'est une eau de jouvence
Qui conserve la richesse,
D'une éternelle jeunesse
Pour nos coeurs en partance.

Il y a aussi la mer...
Bleue et golfes clairs,
Une plage de sable blanc
Ou nous serons amants.

Et un petit voilier...
Où nous pourrons rêver,
Nous laissant dériver
Sous le ciel étoilé.

Viens, ne te fais pas prier
Notre amour est si grand,
Que même l'océan
Ne pourrait le combler.

Viens, je t'emmène au soleil,
Là où le paradis...
Est d'un bleu infini,
D'un amour éternel.

JD 29/11/2016.


2 commentaires:

Merci de votre visite et de vos commentaires