JD

JD

vendredi 20 octobre 2017

Femme ! Doux parfum !

                              💜FEMME, DOUX PARFUM💜

La femme, comme les fleurs,
Exhale mille parfums,
Qui enchante mon coeur
D'éternel Féminin

Le parfum entêtant,
Du Lys . Qui respiré...
Fait de chaque instant,
L'instant d'éternité.

Le parfum délicieux
De ce Muguet de mai...
Aux grelots merveilleux,
Qu'on aime respirer.

Le parfum qui enivre,
D'un bouquet de Lilas.
La fragrance qu'il délivre ,
Quand tu es dans mes bras.

Ce bouquet de violettes,
À l'odeur qui m'invite,
M'oblige à m'arrêter...
Pour te conter fleurette !

Ce parfum de Lavande,
Dont on extrait du miel...
Et dont le goût m'enchante,
Juste avant mon sommeil.

Et le parfum subtil,
De celui de la Rose...
Quand de tes mains agiles,
Sur moi enfin, déposes...

...Ton doux parfum de femme,
Faisant de chaque jour...
Une éternelle flamme,
Qu'on appelle, L'AMOUR

Je ferai de ton Être,
Un bouquet mille tons,
Pour exalter ta grâce...
De fleurs de la passion.

Je ferai de tes jours,
Toi, Femme que j'adore
Un éternel Amour,
Pour que tu m'aimes encore...

José Delattre.                                  11/04/2016.                             
                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de vos commentaires