JD

JD

mardi 24 octobre 2017

Réalité onirique.

                                     🌗Réalité onirique.🌓

Ô belle dame, je découvre enfin votre image !
Vous êtes le reflet de mes songes bonheurs,
Hantant mes nuits,faisant battre mon coeur,
Quant au creux de mes rêves, lascive sur le rivage

Vous m'apparaissez si songeuse et pensive...
La main aux lèvres quémandant un baiser ?
J'aimerais tant obéir mais j'ai peur de briser,
L'attitude sensuelle de votre pose naive.   

Ô laissez-moi vous serrez dans mes bras,
Respirer la fragrance de votre odeur de femme,
Que j'imagine piquante sur votre peau diaphane,
Un mélange envoûtant sucre et sel à la fois.

Ainsi c'est vous, la beauté charnelle de mes rêves,
Celle qui me rejoint dans mon sommeil profond,
Vous existez vraiment ! Ah ! J'en perds la raison...
Permettez que je goûte la saveur de vos lèvres .

Ont-elles ce goût de miel de mes rêves étoilés ?
Laissez-moi me noyer au fond de vos mirettes,
Où le bleu de la mer qui m'emporte se reflète,
Ô tenez, j'en perds la tête, partons donc nous aimer !

José Delattre                                     22/08/2016.           

2 commentaires:

  1. J'adore votre poème chèr José comme chaque poème de vous, ils sont sublîmes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélène Quander,
      Merci chère Hélène pour votre amour de ma poésie, vous m'en voyez tellement content, bisous chère amie 💜💋🌹

      Supprimer

Merci de votre visite et de vos commentaires