JD

JD

jeudi 26 octobre 2017

Chant d'amour 1.

                                          Chant d'amour 1

                                     Au fil de mes poèmes,
                               Je conjugue le verbe "aimer"
                              Le fil de ma vie à commencé
                          Quant à ma mère j'ai dit je t'aime.

                                     Au fil de mes amours,
                                 Mon coeur s'y est habitué
                   Dans mes mots et mes écrits, je répètais
                             Je t'aime, je t'aimerai toujours.

                                      Au fil de mes envies,
                                J'ai défilé toutes mes folies,
                            J'en ai parfois perdu mes mots !
                         Tremblant et troublé d'aimer trop.

                            Au fil de mes jours qui défilent,
                               Je tente bien de me calmer !
                         En équilibre je continue d'avancer,
                        Sur le fil de mes jours qui s'empilent.

                          Mais le fil de l'amour est plus fort,
                            Toujours il vient me rechercher,
                             Avec lui, c'est à la vie, à la mort,
                                 J'aimais, j'aime et j'aimerai.         

                          José Delattre.                  27/02/2017.      

6 commentaires:

  1. Une poésie qui me fait penser à ce cher Cabrel...
    Et quoique tu fasses
    L'amour est partout où tu regardes
    Dans les moindres recoins de l'espace
    Dans les moindres rêves où tu t'attardes...
    Sublime chant d'amour papa, douces pensées, tendres baisers 😚🍀❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LouMissLM , bonne soirée ma puce, oui on peut effectivement penser à Cabrel . C'est très bien vu, bisous et belle nuit 🌹💜💋

      Supprimer
  2. Elle est toujours là,la melodie d'amour.. .
    Bellement exprimée. .
    Merci encore. .💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie Glaunes, merci Annie pour ton joli commentaire que j'avais en double, Google a encore buggé, belle nuit, bises Annie 🌹💜💋

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite et de vos commentaires