JD

JD

samedi 7 octobre 2017

Dans l'éclat de vos yeux !

                          Dans l'éclat de vos yeux.


       Dans l'éclat de vos yeux, mon coeur à vascillé
        Une lueur singulière comme un je ne sais quoi
    Semblable au clair de lune éclairant cet endroit
        Où je vous rencontrais, un soir d'été dernier.

     J'en fus tellement ému, que je ne puis vous dire
Quel jour cela était, mais en soi, quelle importance !
    Vous étiez là Madame, et pour moi, quelle chance
         De vous voir de si près et de vous découvrir.       

  Dans ce verger fleuri, près de cet arbre en fleurs
          Votre silhouette exquise hypnotisa ma vue
   Car votre robe elle-même vous mettait en valeur.
  Dans ce verger fleuri, près de cet arbre en fleurs.

     Je n'avais qu'une hâte, celle de vous l'enlever
    Pouvoir vous contempler dans votre beauté nue
        Sous la lune complice de sa blanche clarté
       Dans l'éclat de vos yeux, je n'ai pu résister.    

José Delattre.                                            30/07/2017.       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et de vos commentaires